Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
22 décembre 2009

La magie de Noël est enfin entrée dans ma p'tite maison

y_ligne_noel_19

Parce que cette année

j'ai vraiment eu du mal à choisir...

 Côtée entrée

*-*-*-*-*

Ambiance bleue.

 La magie glacée du Pôle Nord

pour vous accueillir dans mon p'tit chez moi...

DSCF4031

 y_ligne_noel_19

DSCF4032

y_ligne_noel_19

DSCF4045

y_ligne_noel_19

DSCF4048

 y_ligne_noel_19

Côté cuisine

*-*-*-*-*

Ambiance traditionnelle en rouge, blanc et vert

DSCF4049

 y_ligne_noel_19

DSCF4050

y_ligne_noel_19

Côté salon

*-*-*-*-*

 Ambiance très personnalisée et simplement indéfinissable

*-*-*-*-*

 Du rose en l'honneur de mes trois princesses :

Maryon, Clélie et Colline.

*-*-*-*-*

 Du bleu pour la p'tite touche masculine :

mon p'tit homme qui est sous le charme et

m'encourage dans toutes mes p'tites envies créatives.

*-*-*-*-*

 Du doré pour la p'tite touche classieuse et féérique.

*-*-*-*-*

 Du blanc pour la pureté de cette période si particulière...

 DSCF4061

 y_ligne_noel_19

 

Une mise en scène Les p'tits Amis de la Colline

Visitez mon site ici 

et suivez-moi là

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'ai une fifille qui s'appelle Coline avec un seul L ! Magnifique tout ça !
Publicité
Newsletter
Publicité