Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
11 janvier 2010

Les p'tits poupons dans leur nid douillet made by Domi

 A y est !!!

Le sapin et tous les accessoires de fête sont rangés...

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 J'ai à nouveau trouvé le temps pour m'évader

dans les mondes magiques de vos merveilleux blogs,

et au fil de mes "voyages",

je me suis inspirée de ce modèle de poupées japonnaises

chez Wali

http://walispace.blogspot.com/2008/03/poupes-japonaises.html

Merci à toi Wali !!!

 zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

J'ai bien sûr adapté son modèle pour réaliser

ces adorables p'tits poupons dans leur nid douillet.

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 DSCF4299

 zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

DSCF4296

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

DSCF4307

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 DSCF4308

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 DSCF4309

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 DSCF4306

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

DSCF4314

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 DSCF4315

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 DSCF4316

zest_de_menthe_by_goth_kittie_element48ceeport_rond

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
...de rien Domi. Il sont a-do-rables ! Tu permets que je mette un article chez moi sur toi? C'est trop mignon !
C
Bien inspirée !! chouette résultat ! Tout en douceur, comme tu sais le faire ! bises coco
A
Adorables et bien au chaud par cette froidure !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité