Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
27 janvier 2010

La chambre de ma p'tite Colline made by Papa, Maman, les Soeurs, les Copines

 Pour la p'tite histoire...

Ma p'tite Colline (7 ans) était partie en colo

pour la première fois cette année (pendant 8 jours).

Cela fut vraiment, vraiment dur pour elle d'être "abandonnée" de la sorte.

Du coup, nous nous sommes tous mobilisés pour refaire sa chambre...

mon_p_tit_homme_chambre_de_colline

Papa...

Maman_chambre_de_Colline

Maman...

Maryon_chambre_de_Colline

Sa soeur ainée Maryon (19 ans)

Cl_lie_chambre_de_Colline

Sa soeur cadette Clélie (17 ans)

 DSCF3870

Nos Amis les p'tits Elfes sont bien sûr invités dans ce p'tit pays des merveilles...

janvier2010_043

Sur la balançoire fleurie...

janvier2010_042

Sur le champignon des voeux...

janvier2010_039

Au bureau une surveillance assurée...

janvier2010_038

Sur une porte du placard : une présence attentionnée...

**********

Tout y est pour accueillir cette nouvelle habitante des lieux...

DSCF3272

Ma p'tite Colline !!!

 DSCF3866

La vue d'ensemble de la chambre de ma p'tite princesse

(Je veux la même, mais chuut ne le répétez à personne)

**********

Et voilà avec quoi elle s'endort tous les soirs...

Sur son joli mur rose s'éclairent

Madame la lune,

La grande ourse,

et la p'tite ourse...

pour ne pas perdre le nord !!!

Les_ourses_chambre_de_Colline

Bonne nuit les zamis...

ceeport_rond 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trooop belle chambre tout douuce... bravo a la famille... fanfan
W
Oh c'est super joli ! C'est une belle surprise ! Bravo à tous !
B
elle est trop belle cette bravo a papa
Publicité
Newsletter
Publicité