Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
20 février 2010

Les p'tits oursons de Maxime

 FanetteDesign_Elem13

Pour décorer la table de baptème du p'tit Maxime,

j'ai mis en scène un p'tit ourson et son ami le papillon

inspiré de son faire-par de naissance cartonné...

(Le p'tit sceau, c'est bien sûr pour y mettre de délicieuses dragées !!!)

 juin2006_089

Pour décorer la place des "Dames"...

FanetteDesign_Elem13

juin2006_090

D'un peu plus près...

FanetteDesign_Elem13

juin2006_091

Pour les "Hommes"...

FanetteDesign_Elem13

  juin2006_094

D'un peu plus près...ceeport_rond

FanetteDesign_Elem13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes ours ! La présentation est originale , douce , comme j'aime ! Bisous
C
J'aime beaucoup vos petits ours et tout le reste, c'est bien chouette ce que vous faites...<br /> bravo
M
Tes créations sont vraiment adorables...Tu va créer un univers magique pour le baptème...
J
superb bien fait . tu as du en prendre du tenps pour faire tou ca ! tu as tout fai toi même ? en tout cas bravo .
F
ils sont superbes ces marques place !!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Publicité
Newsletter
Publicité