Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
22 février 2010

Une jolie invitation d'anniversaire...

StarLightDesigns_TeddyBear_elements__42_

DSCF4013

L'arrière d'une p'tite fleur rose

StarLightDesigns_TeddyBear_elements__42_

 DSCF4009

Un nid de jolies fleurs printanières

aux couleurs acidulées...

StarLightDesigns_TeddyBear_elements__42_

 DSCF4011

Un p'tit message d'invitation à une fête d'anniversaire...

StarLightDesigns_TeddyBear_elements__42_

DSCF4018

Un p'tit papillon curieux attiré

par ces couleurs pétillantes,

et cet étrange coeur gourmand.ceeport_rond

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! Elles sont géniales ses invitations... Je garde l'idée pour ma poupette qui va bientôt fêter ses 6 ans!<br /> Et merci pour tes commentaires...
B
Superbe idée.. merci beaucoup...
C
Que c'est poetique....ravissant
M
J'adore....et la fleur et la sucette. Ton idée est géniale!!
M
superbe idée....qui a du faire le bonheur de toutes!!!!bravo
Publicité
Newsletter
Publicité