Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
26 mars 2010

Le p'tit pupitre de notre enfance...

 

DSCF4204

 

Un p'tit ourson bien studieux

profite des premiers rayons du soleil...

web_papillon_verdure

 

DSCF4223

Un peu plus de détails :

L'école des p'tits lapins...

une p'tite saveur d'autrefois, non ?

web_papillon_verdure

°°°ceeport_rond°°°

Une création

made by Domi

Acrylique sur pupitre chiné

Finition Biofa

°°°ceeport_rond°°°

Prix boutique

me consulter

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mignon ! c'est exelent !
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter....<br /> venez me rendre visite et si vous n'arrivez pas a aller sur mon blog vous pouvez passer par google....<br /> bisdecololo
C
C'est vraiment mignon !<br /> je suis sous le charme de cette ribambelle de lapinous !
C
MAGNIFIQUES, j'adore tout !!!!
B
tres jolie
Publicité
Newsletter
Publicité