Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
15 mai 2010

Des p'tits détails partagés...

...avant les dernières finitions

 DSCF4001

 Un joli bustier dentelé, rubanné, décolleté...

  DSCF4004

Quelques arabesques cuivrées sur les manches...

DSCF4005

Une tignasse rousse,

un clin d'oeil plein de tendresse...

  DSCF4021

Une aile pailletée de mille éclats de poudre de fée, telle une invitation au voyage... 

Une création Les p'tits Amis de la Colline

Visitez mon site ici 

et suivez-moi là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sens quelle va nous faire rever et moi me faire baver cette demoiselle!!!
M
le mien de buste est en tissu (lol) mais le tiens promet!<br /> bonne soirée<br /> bizz
H
elle laisse paraitre quelques bien jolies atours ,je me languie de la voir se dévoilée entièrement...<br /> doux dimanche <br /> bises
B
elle doit etre bien jolie la demoiselle
C
oh lala ...je devine que la demoiselle doit étre bien jolie ; il me tarde de la découvrir en entier !
Publicité
Newsletter
Publicité