Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
29 août 2010

La Merveille de l'Occident

IMG_1186

" L'abbaye escarpée,

poussée là-bas, loin de la terre,

comme un manoir fantastique,

stupéfiante comme un palais de rêve,

invraisemblablement étrange et belle. "

Guy de Maupassant

 

 " Le Mont Saint-Michel apparaît (...) comme une chose sublime,

une pyramide merveilleuse."

Victor Hugo, 1865

 

Acrylique sur toile 60 cm x 60 cm 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore l'idée d'associer à ce joyau de notre architecture une si belle prose! Merci pour ta jolie visite dans mon univers.
C
ce précieux talent que tu as en peinture car c'est absolument magnifique ! Je me serais crue devant un temple au Népal et non :-). On se laisse transporter déjà par ce magnifique tableau dans de beaux songes. Vraiment magnifique !
C
Impressionnant de beauté et place aux rève pour imaginer une princesse en ces lieux magiques ...
B
jolie ton tableau
W
Coucou, je me demandais justement ce que tu devenais. Superbe Mont st Michel que tu as si sublimement peint. Je commence justement le roman "La promesse de l'ange"...
Publicité
Newsletter
Publicité