Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
31 août 2010

Une page est tournée...

  2008_0611avril20080015

 

2008_0611avril20080016

 

2008_0611avril20080028

 

2008_0611avril20080036

 

2008_0611avril20080040

 

Après de longues hésitations, la décision a été prise...

La Colline de Jade, la p'tite boutique de pierres et minéraux

et votre atelier ré-créatif dans lesquels je sévissais,

ferment leurs portes.

tombstone

Nous remercions tous les acteurs de cette merveilleuse aventure humaine !

Je vais à présent embrasser ma nouvelle carrière...

Je reviens en effet à mes premières Amours : la vente Automobile

Ma rentrée se fait demain.

Mon cartable est prêt...

Mon goûter aussi...

PS : je ne serai donc pas très présente ces prochains temps, dans mes p'tites créations...

mais, ne vous inquiétez pas, vous resterez toujours ma p'tite bouffée d'oxygène.

A tout bientôt 

Domi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique blog!
C
se tourne, chaque chose en son temps. Pleins de bonnes chances dans ta nouvelle aventure, une bonne reprise et on se réjouis de voir de nouvelles belles créas qu'on ne se lasse déjà pas de regarder les précédentes. A bientôt.
C
Je devine plein d'émotion dans ce billet mais j'espère que tes moments de liberté te permettront de poursuivre tout de même tes jolies créations .
W
Bon, on va se faire une raison. Je sais que la vie est dure en ce moment mais je sais aussi que toute cette créativité ne va certainement pas s'endormir pour autant. Ce n'est qu'un au revoir.<br /> A bientôt, bizzzz
B
alors bonne chance :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité