Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
18 février 2010

Mes p'tites étiquettes made by Domi

 MD_element3

J'ai pendant longtemps cherché

de jolies étiquettes dignes de représenter

"l'esprit" de mes p'tits objets,

tout en respectant mon budget.

Mais en vain...

C'est la raison pour laquelle,

j'ai décidé de les réaliser moi-même.

Et voilà comment j'ai fait :

DSCF4206

 Dans Word, j'ai créé mon p'tit texte,

accompagné de mon p'tit logo,

tout en respectant la hauteur de mon ruban.

J'ai pris une feuille de transfert,

et j'ai fait une impression en miroir.

MD_element3

DSCF4204

Puis, j'ai coupé mes p'tites étiquettes...

 

MD_element3

 DSCF4208

mon ruban (j'ai pris de l'extra fort)

MD_element3

DSCF4202

Mon extra fort un peu plus long que l'étiquette

pour les coutures.

MD_element3

DSCF4209

Et voilà le résultat !!!

MD_element3

Je les utiliserai dès demain

sur mes p'tites créations de printemps en cours.

A bientôt pour vous les présenter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! J'y ai pensé ! Tu l'a fais ! ca marche ! donc j'y vais les yeux fermés ! Biz coco
M
Je decouvre avec plaisir ton univers tout doux et plein de poésie....Alors à bientôt
W
Super joli et si simple à faire !
B
elles sont bien jolies tes etiquettes
Publicité
Newsletter
Publicité