Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
22 novembre 2015

Venez visiter le site lesptitsamisdelacolline

 

 DAC_A_liya_MorningFresh_ribbon1 Dans ma p'tite boutique,

 vous pouvez découvrir mes créations aux thèmes délicieusement poétiques

 pour un univers tout en tendresse...

 

Vous souhaitez secrètement inviter mes p'tits personnages dans votre univers,

ou participer à mes ateliers ré-créatifs

et recréer chez vous un monde made in tendresse de l'enfance ?

 

Retrouvez-moi bientôt sur mon site...

 DAC_A_liya_MorningFresh_ribbon1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit mot pour te souhaiter de passer de très jolies Fétes dans ton petit monde créatif qui me fait fondre !
C
Adorables créations , quel talent ! Gros bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité