Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Amis de la Colline
26 avril 2010

La p'tite Capucine...

la_p_tite_capucine_1__4_

...soucieuse de paix et de respect de la nature, elle s'est posée délicatement dans le fond de mon jardin,

 pour y semer avec grâce quelques pétales de rêverie

 qui accueilleront celui qui viendra s'étendre tout près d'Elle...

 

Acrylique sur toile 80 cm x 100 cm

Une création Les p'tits Amis de la Colline

Visitez mon site ici 

et suivez-moi là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle, j'aime beaucoup... Ta chaise longue aussi!!!<br /> Tiens, passe chez moi quand tu as 2 secondes, j'ai honteusement copié... j'espère que tu ne m'en voudras pas.
C
oh la la je vai finir par craquer et te demander combien tu vends tes tableaux je suis sans voix!!
M
c'est splendide!
C
je l'adooooooooooore : elle est trop trop belle !
W
Elle est charmante cette demaoiselle et ne va certainement pas laisser de glace les lutins de ton jardin !
Publicité
Newsletter
Publicité